Pourquoi choisir Deriv

La confiance des clients est notre priorité absolue, et c'est pourquoi des millions d'utilisateurs nous choisissent. Voici quelques-unes des choses qui font de nous un fournisseur leader de services de trading en ligne.


Expérience reconnue

Deriv Group (propriétaires des marques Deriv et Binary.com) a une histoire qui remonte à 1999 lorsque nous avons jeté les bases du premier service de trading à cotes fixes au monde. Depuis lors, nous avons grandi, étapes par étapes, gagnant la confiance des traders du monde entier.

Régulé et règlementé

Deriv est réglementé par plusieurs entités, dont la Malta Financial Services Authority (MFSA), la Labuan Financial Services Authority (Labuan FSA), la Vanuatu Financial Services Commission (VFSC) et la British Virgin Islands Financial Services Commission. .

Protection de l'argent des clients

Deriv n'utilise pas votre argent pour ses intérêts commerciaux et vous êtes autorisé à retirer votre argent à tout moment. Tout votre argent est séparé et conservé dans des institutions financières sécurisées. De cette manière, dans le cas peu probable où Deriv deviendrait insolvable, tout votre argent vous sera restitué car il ne sera jamais fusionné avec le nôtre.

Sensibilisation et gestion des risques

Le commerce en ligne est passionnant mais comporte des risques et peut entraîner une dépendance. Chez Deriv, nous veillons aux meilleurs intérêts de nos clients et les encourageons à pratiquerun trading sécurisé et responsable. Si vous êtes nouveau dans ce domaine, vous pouvez également vous entraîner à trader avec des fonds virtuels illimités avant de risquer votre argent.

Aide lorsque vous en avez besoin

L'équipe d'assistance de Deriv est disponible via le chat en direct 24/7 - même le week-end. Vous pouvez également trouver des réponses dans notre Centre d’aide et obtenir l’aide d’autres traders de la Communauté.

Trading pour le client d'abord

Deriv permet à n'importe qui de commencer à trader, de comprendre les risques et de prendre de meilleures décisions de trading. Nos outils et plates-formes contiennent des instructions claires et simples et sont intuitivement faciles à naviguer. Nous fournissons également régulièrement des nouvelles du marché, des analyses, des webinaires, des ebooks, des didacticiels vidéo et des articles du centre d'aide pour vous aider à rester informé et à devenir un meilleur trader.

Votre sécurité, notre priorité

Chez Deriv, nous appliquons les meilleures mesures de sécurité telles que le cryptage SSL pour protéger votre compte et vos données personnelles.


Essayez Deriv sans risque

Fonds virtuels illimités

Pratiquez le trading avec Deriv aussi longtemps que vous le souhaitez. Aucun risque, aucun frais caché.

Tous les marchés et plateformes

Profitez d'un accès complet à tous nos marchés et plateformes.

Aucune carte de crédit requise

Inscrivez-vous avec juste votre e-mail. Aucune carte de crédit ou dépôt minimum requis.

Why choose Deriv

Client trust is our highest priority, and that’s why millions of users choose us. Here are some of the things that make us a leading online trading service provider.


Proven track record

Proven track record

Deriv Group – the owners of the Deriv and Binary.com brands – has a history that dates back to 1999 when we laid the groundwork for the world’s first fixed-odds trading service. Since then, we have grown from strength to strength, garnering the trust of traders around the world.

Licensed and Regulated

Licensed and regulated

Deriv is licensed and regulated by several entities who ensure that we have systems in place to protect our clients. Our regulators include the Malta Financial Services Authority (MFSA), the Labuan Financial Services Authority (Labuan FSA), the Vanuatu Financial Services Commission (VFSC), and the British Virgin Islands Financial Services Commission.

Client money protection

Client money protection

Deriv does not use your money for its business interests and you are allowed to withdraw your money at any time. All your money is segregated and held in secure and licensed financial institutions. In this way, in the unlikely event of Deriv becoming insolvent, all your money will be returned to you because it is never merged with ours.

Risk awareness and management

Risk awareness and management

Online trading is exciting but involves risks and can lead to an addiction. At Deriv, we look out for our customers’ best interests and encourage them to practise secure and responsible trading. If you are new to this, you can also practise trading with unlimited virtual funds before you risk your money.

Client money protection

Help when you need it

The Deriv support team is available 24/7 – even on weekends. You can raise issues easily by phone and a customer service ticketing system. We also have a Help centre to answer your most common questions.

Customer-first trading experience

Customer-first trading experience

Deriv makes it easy for anyone to start trading, understand risk, and make better trading decisions. Our tools and platforms have clear and simple instructions and are intuitively easy to navigate. We also regularly provide market news, analysis, webinars, ebooks, video tutorials and help centre articles to help you stay informed and become a better trader.

Your safety, our priority

Your safety, our priority

At Deriv, we enforce best-in-class security measures such as SSL encryption to protect your account and personal data.


Try Deriv at no risk

Unlimited virtual funds

Practise trading with Deriv as long as you like. No risk, no hidden fees.

All markets and platforms

Enjoy full access to all our markets and platforms.

No credit card needed

Sign up with just your email. No credit card or minimum deposit required.