Informations réglementaires

Les services proposés sur Deriv.com et Binary.com sont fournis par Deriv Group. Le groupe possède plusieurs filiales qui sont autorisées à exploiter Deriv.com et Binary.com dans leurs juridictions enregistrées.
Depuis 1999, le groupe a servi les traders du monde entier avec intégrité et fiabilité. Nous respectons toujours les normes éthiques et les exigences réglementaires les plus élevées.

Deriv Investments (Europe) Limited

Deriv Investments (Europe) Limited, W Business Center, Level 3, Triq Dun Karm, Birkirkara BKR 9033, Malte (licence n ° IS/70156), est agréé à Malte et autorisé par la Malta Financial Services Authority en vertu de la loi sur les services d'investissement à fournir des services d'investissement dans l'Union européenne.

Il est également autorisé et soumis à une réglementation limitée par la Financial Conduct Authority au Royaume-Uni. Des détails sur l'étendue de notre autorisation et de la réglementation par la Financial Conduct Authority sont disponibles sur demande.

Les clients de l'Union européenne qui souhaitent négocier des produits d'investissement peuvent avoir des comptes sous Deriv Investments (Europe) Limited.

europe
1
Autriche
2
Bulgarie
3
Croatie
4
Chypre
5
République tchèque
6
Danemark
7
Estonie
8
Finlande
9
France
10
Allemagne
11
Grèce
12
Hongrie
13
Italie
14
Irlande
15
Lettonie
16
Lituanie
17
Luxembourg
18
Pays-Bas
19
Pologne
20
Portugal
21
Roumanie
22
Slovaquie
23
Slovénie
24
Espagne
25
Suède
26
Royaume-Uni

Deriv Investments (Europe) Limited est autorisé à fournir des services dans un autre État membre de l'UE par le biais des droits de passeport de l'UE. Vous trouverez ci-dessus une liste des pays de l'UE qui ont accès à Deriv.com via les droits de passeport de l'UE.

Deriv Investments (Europe) Limited a préparé le rapport d'information sur le pilier III conformément à la directive sur les exigences de fonds propres IV et au règlement sur les exigences de fonds propres. Lisez notre rapport pour comprendre comment nous respectons la discipline de marché en tant que participant au marché.

Ces documents vous fournissent des informations clés sur nos produits d'investissement. Ces informations sont requises par la loi pour vous aider à comprendre la nature, les risques, les coûts, les gains et les pertes potentiels de ces produits et pour vous aider à les comparer avec d'autres produits.

Deriv (Europe) Limited

MGA

Deriv (Europe) Limited

Deriv (Europe) Limited, W Business Center, Level 3, Triq Dun Karm, Birkirkara BKR 9033, Malte, est agréé et réglementé pour les indices synthétiques par la Malta Gaming Authority (licence n ° MGA/B2C/102/2000 ), par la Gambling Commission pour les clients en Grande-Bretagne sous compte no. 39495, et par les Revenue Commissioners pour les clients en Irlande (licence n ° 1010285).

Les clients de l'Union européenne qui souhaitent trader des produits de jeu peuvent avoir des comptes sous Deriv (Europe) Limited.

Deriv (MX) Ltd

Isle Of Man

Deriv (MX) Ltd

Deriv (MX) Ltd, Millennium House, Level 1, Victoria Road, Douglas IM2 4RW, Isle of Man, est autorisé et réglementé en Grande-Bretagne par la Gambling Commission sous le compte no. 39172 et par la Gambling Supervision Commission de l'île de Man (voir la licence).

Les clients de l'île de Man et du Royaume-Uni qui souhaitent trader des produits de jeu peuvent avoir des comptes sous Deriv (MX) Ltd.

Deriv (FX) Ltd

Labuan

Deriv (FX) Ltd

Deriv (FX) Ltd, F16, Level 1, Paragon Labuan, Jalan Tun Mustapha, Labuan 87000, Malaisie, est licencié par Labuan Financial Services Authority (licence n ° MB / 18/0024).

Les clients du reste du monde (à l'exception des pays restreints tels que les États-Unis, le Canada et Hong Kong) qui souhaitent négocier des CFD sur le forex et les crypto-monnaies peuvent avoir des comptes MetaTrader 5 sous Deriv (FX) Ltd.

Deriv (BVI) Ltd

FSC

Deriv (BVI) Ltd

Deriv (BVI) Ltd, Kingston Chambers, P.O. Box 173, Road Town, Tortola, Îles Vierges britanniques, est agréé par la British Virgin Islands Financial Services Commission (licence n ° SIBA / L / 18/1114).

Les clients du reste du monde (à l'exception des pays restreints tels que les États-Unis, le Canada et Hong Kong) qui souhaitent trader des CFD sur des instruments financiers et des crypto-monnaies peuvent avoir des comptes MetaTrader 5 sous Deriv (BVI) Ltd.

Deriv (V) Ltd et Champion Group Ltd

VanuatuVanuatu Financial Markets Association

Deriv (V) Ltd et Champion Group Ltd

Deriv (V) Ltd (voir la licence) et Champion Group Ltd (voir la licence), 1276, Kumul Highway, Port Vila, Vanuatu sont agréés par la Vanuatu Financial Services Commission, et sont membres de l 'Association des marchés financiers.

Les clients du reste du monde (à l'exception des pays restreints tels que les États-Unis, le Canada et Hong Kong) qui souhaitent négocier des CFD sur des instruments financiers peuvent avoir des comptes MetaTrader 5 sous Deriv (V) Ltd et Champion Group Ltd. ne pas proposer de CFD sur les crypto-monnaies.

Deriv (SVG) LLC

svg

Deriv (SVG) LLC

Deriv (SVG) LLC est situé à Hinds Buildings, Kingstown, Saint-Vincent-et-les Grenadines (société n ° 273 LLC 2020).

Les clients du reste du monde (à l'exception des pays restreints tels que les États-Unis, le Canada et Hong Kong) peuvent avoir des comptes sous Deriv (SVG) LLC.

Deriv Limited

Deriv

Deriv Limited

Deriv Limited, 47 Esplanade, St Helier, Jersey JE1 0BD, Channel Islands, est la société holding des filiales ci-dessus.


La Commission financière

TFC

La Commission financière

Nous sommes enregistrés auprès de la Commission financière, une organisation internationale indépendante dédiée à la résolution des litiges dans le secteur des services financiers (voir l'adhésion).

Regulatory information

The services offered on Deriv.com and Binary.com are provided by the Deriv Group. The group has several subsidiary companies that are licensed to operate Deriv.com and Binary.com in their registered jurisdictions.
Since 1999, the group has served traders around the world with integrity and reliability. We always hold ourselves to the highest ethical standards and regulatory requirements.

Deriv Investments (Europe) Limited

Deriv Investments (Europe) Limited, W Business Centre, Level 3, Triq Dun Karm, Birkirkara BKR 9033, Malta, is licensed in Malta (licence no. IS/70156) and authorised by the Malta Financial Services Authority under the Investments Services Act to provide investment services in the European Union.

It is also authorised and subject to limited regulation by the Financial Conduct Authority in the UK. Details about the extent of our authorisation and regulation by the Financial Conduct Authority are available from us on request.

Clients in the European Union who wish to trade investment products can have accounts under Deriv Investments (Europe) Limited.

europe
1
Austria
2
Bulgaria
3
Croatia
4
Cyprus
5
Czech Republic
6
Denmark
7
Estonia
8
Finland
9
France
10
Germany
11
Greece
12
Hungary
13
Italy
14
Ireland
15
Latvia
16
Lithuania
17
Luxembourg
18
Netherlands
19
Poland
20
Portugal
21
Romania
22
Slovakia
23
Slovenia
24
Spain
25
Sweden
26
United Kingdom

Deriv Investments (Europe) Limited is entitled to provide services in another EU Member State through EU passporting rights. Above is a list of EU countries that have access to Deriv.com via EU passporting rights.

Deriv Investments (Europe) Limited has prepared the Pillar III disclosure report in accordance with the Capital Requirements Directive IV and the Capital Requirements Regulation. Read our report to understand how we comply with market discipline as a market participant.

These documents provide you with key information about our investment products. This information is required by law to help you understand the nature, risks, costs, potential gains, and losses of these products and to help you compare them with other products.

Deriv (Europe) Limited

MGA

Deriv (Europe) Limited

Deriv (Europe) Limited, W Business Centre, Level 3, Triq Dun Karm, Birkirkara BKR 9033, Malta, is licensed and regulated for synthetic indices by the Malta Gaming Authority (licence no. MGA/B2C/102/2000), by the Gambling Commission for clients in Great Britain under account no. 39495, and by the Revenue Commissioners for clients in Ireland (licence no. 1010285).

Clients in the European Union who wish to trade gambling products can have accounts under Deriv (Europe) Limited.

Deriv (MX) Ltd

Isle Of Man

Deriv (MX) Ltd

Deriv (MX) Ltd, Millennium House, Level 1, Victoria Road, Douglas IM2 4RW, Isle of Man, is licensed and regulated in Great Britain by the Gambling Commission under account no. 39172 and by the Gambling Supervision Commission in the Isle of Man (view licence).

Clients in the Isle of Man and the UK who wish to trade gambling products can have accounts under Deriv (MX) Ltd.

Deriv (FX) Ltd

Labuan

Deriv (FX) Ltd

Deriv (FX) Ltd, F16, Level 1, Paragon Labuan, Jalan Tun Mustapha, Labuan 87000, Malaysia, is licensed by Labuan Financial Services Authority (licence no. MB/18/0024).

Clients in the rest of the world (except for restricted countries such as the USA, Canada, and Hong Kong) who wish to trade CFDs on forex and cryptocurrencies can have DMT5 Financial STP accounts under Deriv (FX) Ltd.

Deriv (BVI) Ltd

FSC

Deriv (BVI) Ltd

Deriv (BVI) Ltd, Kingston Chambers, P.O. Box 173, Road Town, Tortola, British Virgin Islands, is licensed by the British Virgin Islands Financial Services Commission (licence no. SIBA/L/18/1114).

Clients in the rest of the world (except for restricted countries such as the USA, Canada, and Hong Kong) who wish to trade CFDs on financial instruments and cryptocurrencies can have DMT5 Financial STP accounts under Deriv (BVI) Ltd.

Deriv (V) Ltd and Champion Group Ltd

VanuatuVanuatu Financial Markets Association

Deriv (V) Ltd and Champion Group Ltd

Deriv (V) Ltd (view licence) and Champion Group Ltd (view licence), 1276, Kumul Highway, Port Vila, Vanuatu are licensed by Vanuatu Financial Services Commission, and are members of the Financial Markets Association.

Clients in the rest of the world (except for restricted countries such as the USA, Canada, and Hong Kong) who wish to trade CFDs on financial instruments can have DMT5 Financial accounts and Deriv X Financial accounts under Deriv (V) Ltd and Champion Group Ltd. These companies do not offer CFDs on cryptocurrencies.

Deriv (SVG) LLC

svg

Deriv (SVG) LLC

Deriv (SVG) LLC is located in Hinds Buildings, Kingstown, St. Vincent and the Grenadines (company no. 273 LLC 2020).

Clients in the rest of the world (except for restricted countries such as the USA, Canada, and Hong Kong) can have accounts under Deriv (SVG) LLC.

Deriv Limited

Deriv

Deriv Limited

Deriv Limited, 47 Esplanade, St Helier, Jersey JE1 0BD, Channel Islands, is the holding company for the above subsidiaries.


The Financial Commission

TFC

The Financial Commission

We are registered with the Financial Commission, an international independent organisation dedicated to resolving disputes within the financial services industry (view membership).